Visual merchandising design ?

Tendance, design, décoration, marketing…mais plus particulièrement le designer en

visual merchandising se situe entre le producteur de biens/services et le consommateur.

Il consiste à créer un univers propice au produit en passant par son concept jusqu'à

sa mise en place sur le marché. Le designer en VM est aussi responsable de

préserver l’image que transmet une marque et il est toujours à la recherche d’innovation !

http://www.cepv.ch/esaa/expographie/visual_merchandising_design/

02/04/2010

EVENT: Baselworld 2010

Après les projets réalisés pour Tag Heuer et Breguet, nous nous sommes rendu à la fameuse foire horlogère de Bâle avec cette année Chopard et Tag Heuer qui fêtaient leur 150 ans. C’est à cette occasion que Tag Heuer à dévoilé son nouveau display de montre holographique qui affiche la montre en 3D visible de 3 côtés. La marque a aussi exposé son livre Tag Heuer 150 years avec une touche de high-tech. En effet, en feuilletant le livre une projection unique à chaque page s’affiche grâce à des mini-capteurs collés sur les pages. Pour finir le nombre 150 formé de boules grises donne un bel effet 3D visible de loin. http://baselworld.tagheuer.com/en/index.php#/live/medias:playlist=live;id=16